Les plans académiques

, Plans académiques

Les plans académiques

Les quarte compétences linguistiques ( écouter, parler, lire et écrire) sont les piliers de tous nos plans académiques et auxquelles s’ajoutent les règles grammaticales de base aidant l’étudiant à mieux comprendre le fonctionnement de la langue arabe. Les règles de la dictée et la ponctuation sont aussi enseignées quelque soit le niveau de l’étudiant et le type de formation dans laquelle celui-ci est inscrit (à l’exception de la formation préparatoire).
Le plan académique change de contenu suivant le niveau de l’étudiant parce que les compétences linguistiques sont travaillées à travers les discussions en groupe, les conférences ; les présentations, les jeux de rôle et les dialogues quotidiens.
Nous essayons d’utiliser les méthodes d’enseignement et les techniques privilégiées dans l’enseignement des langues étrangères et aussi à travers le partage des documents textes, fichiers audio ou audio-visuel.

alwasil langue ininstitute

, Plans académiques

L’Institut de langues Al Wasil vise à devenir un centre national et régional distingué pour l’enseignement de l’arabe.

L’Institut contribuera également à l’enseignement de l’arabe à des spécialistes académiques, diplomatiques, militaires, médicaux et médiatiques, entre autres, qui résident dans le Sultanat ou dans d’autres pays.

Contenu

Contacts

Copyright 2019 © All rights Reserved to AL-WASIL LANGUAGE INSTITUTE

× How can I help you?

Academic Plans

Academic Plan, Academic Plans

Academic Plans

Reading, writing, listening and speaking are the main cornerstones of all the institute’s academic plans, in addition to basic grammar that will help students better understand the language system. Orthographic rules and punctuation will be taught, regardless of a student’s level and the type of course for which he/she is applying (except the Foundation Course).

The academic plan differentiates in terms of content according to a student’s level in order to develop linguistic skills through group discussions, lectures, presentations, exchanging roles and the dialogue of daily life.

The institute will use teaching methods and techniques adopted in teaching foreign languages and share worksheets, texts, audio scripts and videos.

alwasil language inistitute

Academic Plan, Academic Plans
Al Wasil Language Institute aims to become a distinguished national and a regional centre for the instruction of Arabic. The institute will also contribute to the teaching of Arabic to academic, diplomatic, military, medical and media specialists, among others, who reside in the Sultanate or in other countries.

Contacts

Copyright 2019 © All rights Reserved to AL-WASIL LANGUAGE INSTITUTE

× How can I help you?